POLITIQUE QUALITÉ
La démarche qualité initiée par INITIATIC a pour but de satisfaire les principales parties intéressées stagiaires, clients, financeurs, partenaires avec une politique axée sur :
- L’écoute et la satisfaction des clients
- La personnalisation de l’offre de formation
- La réactivité
- Le fonctionnement efficace de l’organisation
- La veille et l’actualisation du contenu des formations
- La possibilité à un plus grand nombre de se former grâce à une organisation sur mesure
- Une dynamique d’amélioration continue
- L’obtention de la certification Qualiopi
OFFRES DE FORMATION CLAIRES ET CONFORMES AUX BESOINS
Après identification de vos besoins, une offre appropriée vous est proposée :
- Programme détaillé
- Objectifs pédagogiques précis
- pré-requis et public visé
- Modalités pédagogiques
- Moyens et supports à disposition des stagiaires
- Formatrice avec une expérience professionnelle significative
- Positionnement en début de formation et évaluation en fin de parcours
ACCUEIL, SUIVI PÉDAGOGIQUE
- Une interlocutrice unique à votre écoute pour un accompagnement de qualité
- Un environnement convivial et accessible aux personnes à mobilité réduite
- Des conditions matérielles en perpétuel développement pour correspondre aux évolutions technologiques
- Des contrôles d’assiduité, des stagiaires en formation, accompagnés d’un suivi par demi-journée
- Un suivi des acquis du stagiaire grâce à des outils d’évaluation
SUIVI ET TRAITEMENT DE LA QUALITÉ
- Outils d’analyse de positionnement et d’amélioration des compétences des stagiaires entre le premier et le dernier jour de formation
- Outils d’évaluation de satisfaction et des retours des stagiaires pour toutes les actions de formation
- Mise à disposition des notes laissées par les stagiaires sur différents éléments de la prestation
- Suivi et analyse de ces évaluations
- Traitement et investigations plus approfondis lors d’évaluation inférieure ou égale à 6/10 dans une des catégories